I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo

Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   Lun 3 Aoû - 13:46

Bienvenue sur YIU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   Lun 3 Aoû - 15:52

Merci à tous
Je suis actuellement en Irlande du coup je tacherais d'ajouter quelques petits trucs à l'histoire de mon personnage ce soir en rentrant à l'hotel I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   Lun 3 Aoû - 18:20

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   Lun 3 Aoû - 21:35

BIENVENUE **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   Lun 3 Aoû - 22:34

Merci vous

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   Mar 4 Aoû - 17:40

Tu es validé !

S'adapter à un tel changement n'a rien de facile mais tu sembles avoir fait tes preuves au sein de notre université ! Tu sais faire entendre tes choix et tes envies il semblerait, ce qui te sera d'une très grande utilité dans le monde de la finance. Bon courage à toi pour préparer ce fameux diplôme, je suis persuadé que tu peux le faire.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu dois renverser l'intégralité d'une bouteille du liquide de ton choix sur la tête de ton partenaire durant un RP

© YUCK IT UP 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   Mar 4 Aoû - 17:42

Pompom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   Jeu 6 Aoû - 11:10

Heyyyy
J'étais absente mais je suis de retour
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Drogue 70% ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)   

I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS (Sileas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2