Ajout RP - Le lancé d'oeufs de Sahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ajout RP - Le lancé d'oeufs de Sahel Empty
MessageSujet: Ajout RP - Le lancé d'oeufs de Sahel   Ajout RP - Le lancé d'oeufs de Sahel EmptyVen 25 Sep - 17:05

Les oeufs surprises de Sahel

Bonjour,
Dans le cadre du concours de mascotte ainsi que de la soirée des Delta, @Sahel A. Friezmann, déguisé en Yoshi, a décidé, au cours de sa prestation, de lancer des oeufs sur la foule. Ces oeufs renferment une surprise : Chaque oeuf contiendra un gage.
Au cours de la soirée des Delta, les membres qui le souhaitent se verront remettre un oeuf avec un numéro. A l'intérieur de chaque oeuf se trouvera le gage en question. Pour en connaître le contenu, il vous suffira de taguer @Sahel A. Friezmann, @Emery S.-Hogan ou @Shane Bass dans le rp au cour duquel vous obtenez/ouvrez votre oeuf puis de leur envoyer un mp (pour être sûr qu'ils aient bien reçu le message), ceux-ci vous en enverront un en retour pour vous en dévoiler l'intérieur.
Par la suite, dès qu'un défi aura été réalisé, il vous suffira de l'envoyer à nouveau soit à Shane, Emery ou Sahel qui le valideront, ou non.

Pour mentionner un membre dans un message : @"nom du membre"

UN GAGE RÉUSSI VOUS FERA REMPORTER 10 POINTS DE PRESTIGE TANDIS QU'UN GAGE PERDU VOUS EN FERA PERDRE LE MÊME MONTANT.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout RP - Le lancé d'oeufs de Sahel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1