Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Take me to church (Sissi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:39

Bienvenue petit moineau o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:41

hurry up my love Take me to church (Sissi) - Page 2 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:24

LILY bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress Take me to church (Sissi) - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:06

lily, cette fille est trop mignonne Take me to church (Sissi) - Page 2 2425217757
bienvenue parmi nous amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:40

Vous êtes tous parfait merci beaucoup I love you ** Take me to church (Sissi) - Page 2 2798827211 bave Take me to church (Sissi) - Page 2 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:25

Tu es validée !

Eh bien, quelle histoire. Cela fait plaisir de voir que la foi n'a pas totalement déserté le cœur de la jeunesse et que certains étudiants ont encore une pensée pour Dieu. Ton père est un homme très sage, je ne peux qu’approuver sa façon de voir les choses et j'espère que tu suivras encore longtemps ses conseils.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Que dirais-tu d'un RP ? Je souhaite que tu te confrontes à une Alpha Omicron Pi, de préférence dénuée de la moindre croyance divine, et que tu lui apprennes la prière de ton choix.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:40

Je ne suis pas la jumelle de Isoë je suis la jumelle de Céleste avec Adélaïde Kane, isole est ma sœur IRL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:19

Heyyyy Take me to church (Sissi) - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour Take me to church (Sissi) - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. Take me to church (Sissi) - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Lily !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (Sissi)   Take me to church (Sissi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me to church (Sissi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CELESTE (take me to church)
» church on sunday. (délai 18/08 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: