Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Varvana | Remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varvana | Remember me for centuries   Varvana | Remember me for centuries - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:24

BIENVENUUE I love you
Taylor est un trèès bon choix, je suis contente qu'elle soit sur le forum Varvana | Remember me for centuries - Page 2 2210928828
En tout cas amuse toi bien parmi nous Varvana | Remember me for centuries - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varvana | Remember me for centuries   Varvana | Remember me for centuries - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:26

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varvana | Remember me for centuries   Varvana | Remember me for centuries - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:21

La survolté Varvy !!!
Officiellement bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varvana | Remember me for centuries   Varvana | Remember me for centuries - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:28

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varvana | Remember me for centuries   Varvana | Remember me for centuries - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:09

Je te souhaite plus la bienvenue on se connait maintenant Varvana | Remember me for centuries - Page 2 2798827211

Bonne chance pour ta fiche ma belle amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varvana | Remember me for centuries   Varvana | Remember me for centuries - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:13

Merci mademoiselle 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varvana | Remember me for centuries   Varvana | Remember me for centuries - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:25

Tu es validée !

Tu es sans aucun doute une fille brillante et très ambitieuse, la preuve tu as ouvert ton propre commerce qui attirera sans aucun doute grand nombre de personnes, artistes pour éblouir Chicago.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire un rp où tes cheveux seront colorés en rose.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varvana | Remember me for centuries   Varvana | Remember me for centuries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varvana | Remember me for centuries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: