(maddie) she's like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (maddie) she's like a daydream   Dim 2 Aoû - 20:02

Maddison Skadden

Nicola Peltz
Née le 21 décembre 1993 à New York (États-Unis), j'ai 21 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis très bien ! Actuellement en couple avec Sahel même si c’est compliqué en ce moment, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro ... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelierCycle & année d'étude : undergraduate, quatrième annéeCursus majeur : droitSpécialisation : droit des affairesCursus mineur : finance

Personnalité & addictions

Drôle - 44%
Réfléchie - 31%
Créative - 43%
Travailleuse - 77%
Fêtarde - 88%
Narcissique - 93%
Artiste - 53%
Amicale - 41%
Jalouse - 78%
Méfiante - 65%
Sportive - 84%
Prude - 21%
Généreuse - 46%
Têtue - 71%
Hautaine - 77%
Séductrice - 91%
Honnête - 63%
Joueuse - 92%
Alcool : 65%Drogues : 15%Sexe : 65%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? L’université de Chicago était un choix évident. Après tout, c’est là qu’ont étudiés mes parents, c’est également là qu’ils se sont rencontrés. Ma mère adorait me raconter ses années passées entre les murs de cette université, et depuis toute petite, j’en rêves.  J’adorais surtout quand elle me parlait de la très sélecte sororité dans laquelle elle avait été membre – et présidente par la suite. Et puis, le programme en droit est un des meilleurs dans le pays. Certes, ce n’est pas Harvard, mais l’université de Chicago, c’est ce rêve, cette poursuite à une vie meilleure.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? J’ai la chance d’être née avec une cuillère en or dans la bouche. Mon père est name partner dans sa firme d’avocat, l’un des meilleurs. Ma mère, elle, est femme au foyer mais elle vient d’une vieille famille new yorkaise, une de ces familles qui a construit la ville, si l’on peut dire. Donc, notre fortune remonte à loin. Je n’ai manqué de rien dans mon enfance et l’idée de travailler pour m’offrir des études universitaires ne m’a jamais traversé l’esprit. Bien sûr, ne parlons même pas de bourse, même si je suis certaine que j’aurais pu en avoir une sportive, voire même académique, si j’avais postulé. Mais pas besoin de me disputer avec les pauvres, je m’en sors parfaitement grâce à la fortune familiale, merci.
Que pensez-vous du système de confrérie ? La Greek Life, c’est L’expérience universitaire. Si tu ne fais pas partie d’une confrérie, et bien, tu as raté un peu ta vie. Et c’est un peu le cas. Après tout, faire partir d’une confrérie, ça t’ouvre des portes pour ton futur. Grâce à ta confrérie, tu peux faire connaissance avec les alumnis, qui eux, sont déjà dans le monde du travail. Oui, faut pas croire mais les confréries, ce sont tout un réseau de relations. Et puis, les noms des confréries confèrent aussi un certain prestige pour les membres. Après tout, ils ne prennent pas n’importe qui. Enfin, ça dépend. En tout cas, les Alpha sont très sélectes. Et elles ont raison. Les membres font la réputation de la famille. Parce qu’une confrérie, c’est bien plus qu’un rassemblement de personnes qui ont les mêmes idées ou partagent les mêmes goûts/opinions. C’est vraiment une deuxième famille, des personnes avec qui tu vas vivre pendant toutes ses années universitaires. Liées pour le meilleur et le pire. Presque comme un mariage.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Les Alpha Omicron Pi sont ma deuxième famille depuis maintenant presque 4 ans. Ma mère était une Alpha, ma grand-mère aussi était une Alpha. Depuis plusieurs générations, les femmes Richards y ont bâti des relations entre les murs de la maison. Elles ont appris à vivre en communauté, et s’aider les unes les autres et surtout, elles ont appris à être loyales. Leur vie chez les Alpha ont tout changé, c’est ce qu’elles m’ont répétées depuis ma plus tendre enfance. Elles sont fières de ce qu’elles sont devenues, des femmes battantes, indépendantes, classe, intelligentes. Des femmes parfaites. Et depuis toute petite, je rêve de devenir comme ma mère, un modèle de perfection. Je veux leur prouver que moi aussi, je peux apporter ma pierre à l’édifice. Je veux leur prouver que j’ai tout autant ma place dans cette sororité que les autres femmes de ma famille. Je veux leur prouver que je suis une vraie Richards aussi. Parce que c’est ça.  Et j’ai réussi mon pari. Dès la première année, j’ai été recrutée. Avant même d’avoir postulé, j’ai été choisie. J’ai reçu la lettre dès mon arrivée. Elles me voulaient. J’en ai été tellement honorée. Et fière. L’éducation que m’avait donnée ma mère portait enfin ses fruits.

Les premières semaines furent difficiles. J’ai du affronter des obstacles, les moqueries des autres aussi. Parce que c’est aussi ça, le bizutage. Etre humiliée devant une foule. Mais j’ai tout pris sur moi, avec classe. Certains moments furent plus difficiles que d’autres, mais je n’ai jamais abandonné. Je ne pouvais pas, je ne me le permettais pas. Je voulais montrer à toutes que j’étais la digne fille de ma mère. Elle a été présidente à son époque, et j’espère le devenir également. Mais en attendant, je me voue totalement à ma sororité, à mes sœurs. Parce qu’elles sont ma famille. Et je les aime.

Biographie
« Chère maman,

Oh mon dieu, j'ai réussi! J'ai été acceptée dans mon premier choix d'université?! Tu sais, celui de Chicago? Oh, je suis tellement heureuse. Je sais que Chicago, c'est loin de New York, mais ne t'inquiète pas, je prendrais soin de moi. Et puis, je sais que tu viendras souvent me voir. Après tout, tu es quand même une alumni des Alpha Omicron Pi, la meilleure à mes yeux. J'ai tellement hâte maman. J'ai tellement hâte d'en apprendre plus, de rendre papa fier d'avoir une fille aussi intelligente que moi. Et je veux aussi te rendre fière en intégrant les Alpha. Et j'espère aussi que je ferais de merveilleuses connaissances. Peut-être même que je rencontrerais mon futur mari, comme toi tu y as rencontré papa? Oh, je l'espère tellement. Je suis certaines que ces six prochaines années vont être les meilleures de ma vie. J'en attends tellement, mais je sais que je ne vais pas être déçue. Bien sûr, je vais quand même rentrer à la maison hein, ne t'inquiète pas, je ne pourrais jamais vous abandonner, papa et toi. Sinon, tu pourras venir quand tu veux, je suis certaine que les alpha omicron seront heureuses de t'accueillir une fois que je serais aussi une de leurs soeurs. Oui, je suis confiante, j'y arriverais.

En attendant, prends bien soin de toi maman.

Tu me manques déjà.

Maddison. »

-------------------------------------------------

« Chère maman,

Je suis officiellement une Alpha Omicron Pi à partir d'aujourd'hui! Je crois que c'est le jour le plus heureux de ma vie. Et puis, tu étais là. Te voir me donner cette bougie, répéter avec moi la devise de notre maison, ce sourire sur tes lèvres, ces yeux remplis de fierté... Merci maman. Merci d'être là. Merci de m'avoir élevée à ton image. Je te le promets, je ne te décevrais jamais. Je deviendrais aussi parfaite que tu l'es. Et je sais que ce passage nous réunit encore plus. Es-tu aussi heureuse que moi?

Je suis désolée de t'avoir inquiétée à travers mes précédentes lettres, mais le bizutage fut difficile à certains moments. J'ai failli craquer plusieurs fois, mais heureusement que blake est à mes côtés. Tu sais, je t'ai déjà parlé d'elle, ma nouvelle meilleure amie. Elle est aussi une alpha omicron. Elle est aussi parfaite, je te le jure. Et de bonne famille en plus. Elle est sans aucun doute ma soeur la plus proche. Mais ne t'inquiète pas, je les considèrerais toutes comme mes soeurs. Si toi, tu as réussi à mettre de côté tes aprioris, moi aussi, je réussirais. Après tout, je suis ta digne fille, n'est-ce pas? Bref, je ferais tout pour me trouver une place parmi toutes ces filles. Alors, ne t'inquiète pas.

Je t'aime maman, de tout mon coeur.

Maddison. »

-------------------------------------------------

« Chère maman,

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. Aide-moi, je t'en supplie. J'ai vraiment pensé que Sahel, il allait être le seul, celui que j'allais aimer jusqu'à la fin de mes jours, celui qui deviendra le père de mes enfants. Mais je me suis trompée maman. Je l'aime, c'est vrai, mais ce n'est plus comme avant. Je me souviens encore de la première fois où nos regards se sont croisés. Nous nous sommes connus grâce à papa, et j'étais tellement heureuse quand j'ai appris que lui aussi, il était étudiant à l'université de Chicago. J'ai pensé que notre amour allait être comme le vôtre. Deux étudiants de l'université de Chicago qui finissent encore. Une alpha omicron et un delta upsilon. Comme toi et papa. Mais je me suis lourdement trompée. Je l'aime toujours, j'ai toujours énormément d'affection pour lui... mais je ne l'aime plus comme une femme pourrait aimer un homme. Je ne l'aime plus comme toi tu aimes papa. Mais, j'ai peur. Je ne veux pas lui faire de mal. Mais cette relation... J'en souffre aussi. Si je retarde l'échéance, lui aussi il va souffrir. Mais je préfère encore me taire que le voir m'ignorer. J'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me déteste. Que dois-je faire maman? Aide-moi...

Tu me manque maman, atrocement, et j'ai hâte de rentrer, pouvoir enfin te prendre dans mes bras.

Maddison. »

Moi c'est MIDNIGHT.HEAVEN !
J'ai 24 ans ans, je suis un panda et je vis sur les étoiles. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je le trouve superbe ! Sinon, je serai connectée 7/7 et je devrai pourvoir RP environ beaucoup de fois par semaine.



Dernière édition par Maddison Skadden le Dim 2 Aoû - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Dim 2 Aoû - 20:03

Bienvenue parmi nous ! **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Dim 2 Aoû - 20:19

Bienvenue sur YIU ! **

Je trouve le surnom Maddie tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Dim 2 Aoû - 20:27

bienvenue ** pelz je l'ai vénéré dans transformers mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Dim 2 Aoû - 23:06

La généalogie, il n'y a que ça de vrai. Faire la fierté de sa famille et perpétuer une tradition telle que l'appartenance à une confrérie, voilà qui me séduit. Nul doute que tu sauras apporter à tes sœurs une vision nouvelle des choses et qu'à vous toutes, les pauvres âmes ne sauront pas résister. Je valide le choix des Alpha Omicron Pi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Dim 2 Aoû - 23:34

J'aime tellement cette actrice dans Bates motel
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Dim 2 Aoû - 23:49

Tu es validée !

J'espère que ton histoire avec Sahel s'arrangera. J'ai presque de la peine, vois-tu ; je n'aime pas voir mes étudiants tristes, c'est très mauvais pour les statistiques de réussite ensuite. Et puis, dis-toi que tes sœurs sont là pour t'aider, elle. Tu n'as même pas besoin de t’embarrasser d'un homme. Et je suis sûr que ta chère mère a qui tu écris si souvent serait d'accord avec moi !
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ J'ai envie de m'amuser un peu. Je veux que tu arbores un avatar te présentant en tenue déguisée ou ridicule et ce durant toute une semaine. N'oublie pas : plus c'est nul, plus j'aime.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Lun 3 Aoû - 0:04

Bienvenue sur YIU ! Si tu rencontres le moindre problème, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Lun 3 Aoû - 0:06

merciiiiiii stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Lun 3 Aoû - 0:10

Gentille petite fille à sa maman,
Serais-tu tombée sur un charlatan ?
L'amour n'est pas facile,
Attention aux crocodiles.

Au pire tu seras avocate,
Le divorce sera diplomate.
Bienvenue à Chicago,
Fais gaffe aux lumbagos.

Ce poème :mdl: pardonnnes-moi c'est le doyen caché2

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Jeu 6 Aoû - 11:01

Heyyyy
J'étais absente mais je suis de retour
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Maddie, Maddie..... hm hm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maddie) she's like a daydream   Aujourd'hui à 19:30

Revenir en haut Aller en bas
 
(maddie) she's like a daydream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» JODIE MYSTRAL AINSWORTH ► maddie hasson.
» [Maddie/Ulysse] Chez Jimmy l'embrouille
» There's nothing more than a daydream colored stained glass cathedral (22/05, 16h53)
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: