-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

  You wants a love that consumes you (Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:01

Boon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:06

cleeeeeem avec merritt bave lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:48

MA COLOOOOOOC  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032 Tellement pressée que tu sois validée, qu'on rp et tout et tout :moustache: Je sens que notre lien va gérer  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2798827211

Bienvenue btw  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2727460621


Et puis... Je t'ai déjà parlé de mon fils ? Non, parce que c'est un p'tit beau gosse, tu le verrais. Surtout maintenant qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul sur les toilettes, une vraie délivrance, je te le fais pas dire ! C'est vrai que des fois, il est insupportable mais je l'aime quand même. D'ailleurs, j'avais écris un poème pour lui, t'veux le voir ?

Ô toi, mon petit Andrew,
Grand fan de barbecue.
D'un dentistes, tu auras besoin,
Si tu veux pécho dans tous les coins.

En espérant que comme papa,
Tu feras parti des Sigma.
Et deviendra un grand sportif,
pro du dégrafage de soutifs.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:48

Salouté toi !
Bienvenue sur YIU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:24

Dayanara Davenport a écrit:
Bienvenue toii  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 762144782 tu sais que t'es encore mieux avec cet avatar que ta brune ? :please:

Merci petite soeur d'une autre vie  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2798827211
Et je te préfère avec Marie  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 3223503170

Priam Banks a écrit:
Bienvenue sur YIU ma belle !  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2798827211 Courage pour la suite de ta fiche ! Surtout n'hésites pas en cas de besoin à contacter l'un des membres du staff.  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032

Merciiii beaucoup  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2798827211

Maxence Andersen a écrit:
Joli choix d'avatar.  **   You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2466464199
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you

Et Jack  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 1715864318  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2798827211
C'est toi Joshua, je t'ai reconnu  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 3223503170 Le troisième frère  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032

Maddison Skadden a écrit:
LAPLUSBELLE stress stress stress stress
bonne chance pour ta fiche ma belle  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 3223503170

C'EST TOI LA PLUS BELLE stress stress stress stress
Merciii  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 1715864318

Chris Thomas a écrit:
Boon courage pour la fin de ta fiche !

Merci stress

Cora Shepperd a écrit:
cleeeeeem avec merritt bave lit

Bé la magnifique avec Emma bave lit

Gabriel Andersen a écrit:
MA COLOOOOOOC  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032 Tellement pressée que tu sois validée, qu'on rp et tout et tout :moustache: Je sens que notre lien va gérer  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2798827211

Bienvenue btw  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2727460621


Et puis... Je t'ai déjà parlé de mon fils ? Non, parce que c'est un p'tit beau gosse, tu le verrais. Surtout maintenant qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul sur les toilettes, une vraie délivrance, je te le fais pas dire ! C'est vrai que des fois, il est insupportable mais je l'aime quand même. D'ailleurs, j'avais écris un poème pour lui, t'veux le voir ?

Ô toi, mon petit Andrew,
Grand fan de barbecue.
D'un dentistes, tu auras besoin,
Si tu veux pécho dans tous les coins.

En espérant que comme papa,
Tu feras parti des Sigma.
Et deviendra un grand sportif,
pro du dégrafage de soutifs.

AMEN

J'aime le bizutage  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2798827211
Coucou mon coloc d'amour  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 1715864318 lit Et oui notre lien va gérer balloncoeur2  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 4114221111  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 4114221111

Sahel A. Friezmann a écrit:
Salouté toi !
Bienvenue sur YIU

Merci copain de ma BFF  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 1381955758  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 4114221111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:08

COUSIIIIIIIIIIIIINE qui nous a abandonné nique nique nique Bref Clem amour2

NOUS FAUT UN LIEN ! T'façon on a les mêmes études, même âge tout ça comme ci ça pouvait être autrement  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:21

trop peu prise la meritt, très bon choix :)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:33

CLEEEEEEM stress stress
BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:18

Ezriel R. Hawkins a écrit:
COUSIIIIIIIIIIIIINE qui nous a abandonné nique nique nique Bref Clem amour2

NOUS FAUT UN LIEN ! T'façon on a les mêmes études, même âge tout ça comme ci ça pouvait être autrement  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2727460621

Marie ? stress stress stress stress
Merci beaucoup ** ** **
Et oui un lien obligé  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 260456032  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2727460621

Stana Henstridge a écrit:
trop peu prise la meritt, très bon choix :)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  **

Merciiii beaucoup stress stress

Kamila Saadi-Hastings a écrit:
CLEEEEEEM stress stress
BIENVENUE **

JUSTIIIIIIIIIIIINE ** ** stress stress stress
Merci beaucoup  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 1715864318  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:17

Voici venir une nouvelle briseuse de cœurs, à n'en pas doute. Je suis persuadé que les Alpha te réservent encore de nombreuses surprises et que tu sauras accueillir comme il se doit vos futures recrues. Je valide le choix des Alpha Omicron Pi !

(Pense à mettre les adjectifs au féminin afin que le codage soit optimisé I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:29

Merciiiiiiii beaucoup I love you
Et j'ai mis les adjectifs comme tu me l'as demandé **
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:41

Hello toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:45

Coucouuuuu toi  You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:45

Choix d'avatar juste parfait I love you
Sinon bienvenue à toi  **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:40

Bienvenue jolie blonde **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wants a love that consumes you (Blake)    You wants a love that consumes you (Blake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You wants a love that consumes you (Blake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» Erin Z. Blake [V4]
» ezio blake × to infinity and beyond.
» Erin Z. Blake - (Scenario de Logan J. Samuels)
» Emy - I love me, I love me enough for the both of us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: