-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE SILENCE DE LA MER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:01

C'est ce que j'ai cru comprendre en effet, mais si je ne me trompe pas ce n'est pas sous ce pseudo qu'on s'est croisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:04

Ouah quel vava ça donne envie d'en savoir plus bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:56

Han mon Dieu!
Putain, ça c'est du duo! LE SILENCE DE LA MER - Page 2 1152955153
J'approuve, mais tellement. Enfin bon, toi déjà... Qu'est-ce qui t'a pris de prendre un avatar pareil?
Mais putain j'adore, sérieusement!

J'ai tellement hâte de voir ta fiche terminée et la relation avec Wanda, ça va envoyer du pâté! stress

Bienvenue chez les fous (même si tu en es déjà un. LE SILENCE DE LA MER - Page 2 2798827211) et bon courage pour la fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:33

Mads m'a toujours fait peur T.T

Du coup je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue ou plutôt partir en courant mdr

Au plaisir de te croiser dans les rues de chicago (ou pas en faite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:10

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche LE SILENCE DE LA MER - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:11

Bienvenue LE SILENCE DE LA MER - Page 2 2246266225 Mad c'est mon dieu balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:44

Tu es validé !

Même si tu es retraité et que ta vie peut te sembler monotone par moment, trouve quelque chose (ou quelqu'un) qui saurait ranimer ta flamme intérieure. J'ai l'impression que tu as trouvé ce quelqu'un justement..

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras, dans un rp, manquer d'écraser un chat sur ta route.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:46

Original le perso, j'adore! ** Bienvenueee! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE DE LA MER   LE SILENCE DE LA MER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SILENCE DE LA MER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: