Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 {niàhm} le titre est à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

{niàhm} le titre est à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {niàhm} le titre est à venir   {niàhm} le titre est à venir - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

{niàhm} le titre est à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {niàhm} le titre est à venir   {niàhm} le titre est à venir - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:52

Halló og velkomin á vettvang ce qui veut dire bonjour et bienvenu sur le forum en islandais ^^

J'adore ton avatar, l'est trop beau {niàhm} le titre est à venir - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

{niàhm} le titre est à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {niàhm} le titre est à venir   {niàhm} le titre est à venir - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:23

merci merci merci merci à tous pour ce super accueil, j'ai hâte de rp parmi vous et d'avoir pleins de liens avec tout le monde Pompom {niàhm} le titre est à venir - Page 2 3541025950 stress {niàhm} le titre est à venir - Page 2 2425217757 amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

{niàhm} le titre est à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {niàhm} le titre est à venir   {niàhm} le titre est à venir - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:04

Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite soeur! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Je suis fan de l'histoire et de l'appropriation que tu t'es faite du personnage. J'aurais pas put espérer mieux en faisant une fiche de scénario quoi **

Moi je valide sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

{niàhm} le titre est à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {niàhm} le titre est à venir   {niàhm} le titre est à venir - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:15

Candice I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

{niàhm} le titre est à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {niàhm} le titre est à venir   {niàhm} le titre est à venir - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:43

Tu es validée !

Malgré les traumatismes que Niàmh a subi dans le passé, elle reste une jeune femme forte et intelligente. Et c'est tant mieux. Cette force te permet d'être une excellente enseignante en plus d'une bonne mère. Tu arrives à jongler avec les deux, mes félicitations.
Bienvenue dans la famille Callahan, mais également à Chicago!
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  coeur2  

Bizutage de bienvenue ✽ Tu aimes parler des langues étrangères? Très bien! Tu devras souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres dans 10 langues différentes.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

{niàhm} le titre est à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {niàhm} le titre est à venir   {niàhm} le titre est à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{niàhm} le titre est à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALEK + « ou l'art de chercher un titre pas trop pourri. »
» DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...
» Zayden + Trouvez moi un titre svp.
» Parce qu'il fallait bien un titre..
» Roxanne ~~ Ce titre roxe son poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: