Amos ❝ vie anthracite ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 17:01

Amos-Cesar Peverell

DYLAN RIEDER
Né le 21 décembre 1991 à Austin (Texas), j'ai 24 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis un grand gamin fauché et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt ouvert d'esprit...

Métier actuel : Hier, il ramassait les ordures. Aujourd'hui, il sert le café et demain. Demain, c'est encore trop tôt pour le dire. Ancien étudiant de Chicago : Oui.Ancien membre d'une confrérie : Ce n'est pas le genre qu'on met dans une case.

Personnalité & addictions

Drôle - 46%
Réfléchi - 28%
Créatif - 72%
Travailleur - 36%
Fêtard - 49%
Narcissique - 23%
Artiste - 58%
Amical - 40%
Jaloux - 74%
Méfiant - 45%
Sportif - 87%
Prude - 19%
Généreux - 76%
Têtu - 61%
Hautain - 10%
Séducteur - 50%
Honnête - 98%
Joueur - 43%
Alcool : 46%Drogues : 21%Sexe : 69%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Quelques années à errer, à se dessécher. Dans les rues où le soleil n'ose pas briller. Il traîne les jolis soirs, comme ces millions d'attardés, sans trop savoir où aller. Entre l'ignorance des uns et la médisance des autres. Il s'ancre dans l'asphalte, son vieux journal sous le bras. Entre les tristes du trottoir, il gratte le plomb de la mine de son crayon, semant ainsi, les vestiges de sa petite existence. Il imprime le frisson qui l'a submergé lorsque ses lèvres ont effleurées sa peau nue. - Son émerveillement lorsque ses yeux se sont penchés sur ses arrondies magnifiques. - Son sourire lorsqu'il a goûté au salé de sa sueur. - Son plaisir lorsqu'il l'a entendu gémir contre ses lèvres essoufflées. - Ou encore, cette intensité qu'il a ressentie devant ses longs cils et ses beaux yeux bleus. (...) Parfois, il décrit simplement les gens - Les ridules aux extrémités des prunelles quand s'étend un sourire. - L'élégance frêle d'un poignet qui se tend pour quérir quelque objet à sa portée. - Les nuances de couleurs sur les peaux. - Les sourires qui défoncent le cœur et renverse l'âme. - Les corps qui veulent corréler. - Les mains qui veulent s'enlacer. (...) Amos, il écrit pour lui. Des mots maladroits. Solitaire ou en troupeaux. Pour se souvenir ou pour effleurer, ces moments passé, qu'il a apprécié.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? C'est avec la fureur des bolides américains qu'il sillonne la ville, à bord de son pick-up. Le genre de fichue bagnole qui crache un nuage de poussière avant de démarrer. (De quoi ternir davantage ce beau paysage) Il gratte doucement l'âge de la retraite, mais malgré l'usure, il n'est pas prêt pour les ordures. C'est penché sur la fenêtre de son auto, l'arôme du joint coincé entre ses lèvres, qu'il force les plus maigrichons à resserrer leur étreinte autour de leur copine. - Les petites vieilles à changer de trottoir. - Les mamans à éloigner leurs enfants. Il ne veut pas se noyer dans une marée humaine de gens, Amos. Il se sent moins à l'étroit entre ses quatre murs dépeint de charme que dans toutes ces ruelles bordées de buildings démesurés qui ne semblent pas finir. (...)

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Amos, il ne fait rien de sa vie. Rien du tout. Il dit qu'il s'efforce de comprendre le monde et que ça lui prend du temps. Alors, il passe ses journées, entre quatre murs, la main dans le froc. Il n'a pas de grandes ambitions, il veut seulement creuser son trou. C'est un badaud. Malgré une intelligence exacerbée, ses absences récurrentes et son indifférence vis-à-vis de ses professeurs ont eu raison de son renvoi de l'université de Chicago.

Biographie
Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes teintées de petits soucis, de gros tracas et parfois même, de lourds fracas. Amos, passif, glisse hors du monde. Pourtant, il reste plein, débordant. Le soleil n’a pas besoin de lui pour briller et la lune met le voile sur sa silhouette-funambule, les soirs de pleine lune.  Étendu à l'arrière de son pick-up, emmitouflé dans une couverture effilée. Amos, il se rassasie d'étoiles, les beaux soirs. Il s'imagine petit oiseau à mille années lumières. Il se veut comète ardente, qui entrave les cœurs et bouscule l'errance des corps. Une seconde. Un instant. Un rien qui s'éternise. L'aiguille qui file et qui l'empêche simplement d'exister. Amos, il ne manque nulle part. Il ne laisse pas de vide. Il ne creuse pas de trou béant dans les âmes. Il ne laisse pas de goût amer dans le fond des gorges. Il sème un peu ici, un peu là-bas. Le souvenir d'une peau qu'il a caressée. Des sourires qu'il a arrachés. Des prunelles qu'il a dévorées et les draps qui l'ont effleuré toute une nuit, gardent le salé de sa sueur, presque une vie. Il aurait voulu être indispensable. À quelque chose ou à quelqu'un.

C'est un de ces soirs si monotones qu'on pourrait prendre cette platitude pour l'essence même de la vie. On trouve alors, dans la défonce, la panacée de nos maux. Une douce amnésie de l'ennui. La poudre blanche, dix fois centenaire, fascine par sa capacité à exciter et anesthésier. Elle est ce support tourbillonnant, coup de fouet à la faiblesse du corps mis à l'épreuve. Avec la cocaïne, on est comme un papillon de nuit piégé par la lumière et on s'embrase pour étancher sa soif d'un peu d'éclat.  Amos, il a vu des gens consommer et se consumer, puis, en redemander. - Il a vu l'euphorie et la toute-puissance. L'insomnie et l'amnésie d'une activité psychique débordante. Il a vu et vécu ces effets capiteux et destructeurs. - Il a aussi connu le froid que suscite l'extinction du brasier. - Il a vu la dépression et la paranoïa. - Il a vu le délire, la violence et les convulsions. - La descente n'est jamais belle. Elle est affreuse. Pour autant, il n'a pas peur, Amos. Il l'a vu de si près qu'il connait ses traits comme son reflet dans le miroir. L'habitude ôte à la laideur son caractère rebutant. Il l'évite tant qu'il le peut, préférant à Charlie, ses consœurs Marie-Jeanne et Ecstasy, ou parfois, le bio et ses salades colorées de champignons. Ce soir, la lune s'est habillée d'épais nuage noir. Ce soir, il n'y a pas d'étoiles. Ce soir, il en veut. C'est un de ces soirs si monotones. (...)

L'errance. Il déambule dans la rue d'un pas précipité, comme s'il avait quelque part où aller. Il marche vers l'oubli, vers l'ignorance de ce qui fut et n'est pas passé. De ce qui frappe et écorche encore le cœur. Ce soir, il voudrait prendre sa revanche contre celle qui l'a construit, puis détruit. Alors il a fumé, bu derrière un bar. Et alors, il a souri aux lumières de la nuit.


Moi c'est Millie !
J'ai 22 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum comme ça, en surfant sur le web et je le trouve très très cool ! Sinon, je serai connectée tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 1,2,3,4,5,6,7 fois par semaine.



Dernière édition par Amos-Cesar Peverell le Sam 19 Sep - 10:06, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 17:15

pwa, ça sent les origines européennes.
en tout cas ton choix d'avatar est vraiment incroyablement bien fait, il est très rare, mais qu'est-ce qu'il est beau. cry cry cry

en tout cas bienvenue et courage avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 17:25

Au moins, ça sent quelque chose.

Il est parfait pour le rôle que je lui prédis.
Je n'en voyais pas un autre à sa place. **

Overdose de gros yeux pour ta belle et tes compliments.

Merci milles fois !


Dernière édition par Amos-Cesar Peverell le Mar 15 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 18:38

BIENVENUE
Je suis bien d'accord avec Giulia, ton avatar est excellent. Je crois que c'est la première fois que je le vois sur un RPG (bon, il faut dire aussi que j'ai pas fait des tonnes de forums ). Et puis ton pseudo, c'est la perfection. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves **
Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 21:02

BIENVENUE PARMI NOUS **
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 21:07

BIENVENUUUUE I love you :moustache: what
Trop beau ce jeune homme
En tout cas amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 21:11

Welcome to Chicago ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 21:18

Merci ma jolie Lux.
Je t'avoue que j'ai pas eu le plaisir de le croiser moi non plus, durant toute ma quête rpgique.

J'espère que je pourrais creuser mon trou, ici. what


Merci à toi, belle Jade. **


Et, merci à toi aussi, Sileas.
Pis, t'es pas trop moche non plus.


Merci bien Ez'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 22:26

OMGGGG DYLAN, MARRY ME Ce jeune homme est parfait, très bon choix d'avatar    J'espère qu'on va pouvoir être copains, je ferai tout pour... muais..
Je voulais dire un autre truc, quelque chose d'important à savoir sur le Doyen (non il ne m'a pas payer pour le faire )
pour t'éblouir
il ne manque pas de moyen,
le doyen
Voilà voilà Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 22:33

Bienvenue parmi nous I love you
Excellent choix d'avatar stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 22:38

Mince, Lachowski. Tu vas m'faire de la concurrence avec ta belle gueule. faint

On va pas s'attacher, on est trop jeune pour se marier, mais on peut quand même (bien) s'amuser.
Ouais, on va être des copains !  what
Faut quand même que je pense à ce que tu pourras faire pour ça. muais..

Tu m'plais déjà, même si tu fais d'la lèche au Doyen.

Merci mon beau. Léche


Et, merci à toi, ma toute belle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 23:32

Et à moi non plus tu veux pas te marier, je peux te faire des bébés tout beau moi I love you
Bienvenue et bonne continuation pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 23:46

Toi, j'étais justement en train de jeter un œil curieux sur ta fiche.

Ma toute belle, tu devrais te faire désirer. Une femme, ça se mérite.  
En revanche, je ne suis qu'un homme, incapable de résister aux belles dames. faint

Tu m'gardes un lien au chaud.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 23:51

**adopte une voix de minion**
Oooooooooh Dyyyylaaaaaaaaaaaaaaan Da da da papuche ?

Bienvenu joli damoiseaux !!! coeur2
Ce minois n'est que trop rare sur les forums, tu fais là un excellent choix et je ne suis pas du tout là à te souhaiter la bienvenue dans l'espoir de me faufiler dans la file des demandes en mariage (apparemment ça se fait. Cela dit, j'ai préparé une carte de voeux et des roses juste au cas où) mais surtout pour t'avouer que j'adore ton prénom et ton nom amour6 Amos Peverell ? Aurais-je un ami fan d'Harry Potter face à moi ? Même si c'est pas le cas, sache que c'est la grande classe ! Genre la Jules César classe !
Bref, trève de bêtise. Encore bienvenu joli coeur. calin3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Mar 15 Sep - 23:53

Liliana est toujours vierge donc ce n'est pas une femme facile
Je te le garde oui I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Aujourd'hui à 3:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos ❝ vie anthracite ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (amos) ૪ les retrouvailles ne sont pas toujours joyeuse
» vois 2 persos de mangas préféré(pas negima tention)
» ~! votre garçon préféré dans votre mangas préféré !~
» Dark Passion[Etoile]
» Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: