we are golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: we are golden   Dim 13 Sep - 22:52

Grey Kristensen

Francisco Lachowski
Né le 27 Décembre 1991 à Cape Town (South Africa), j'ai 23 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt aisé et que je le vis plutôt bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Graduate, deuxième annéeCursus majeur : JournalismeSpécialisation : Média et communicationCursus mineur : Informatique

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi - 66%
Créatif - 75%
Travailleur - 71%
Fêtard - 84%
Narcissique - 34%
Artiste - 23%
Amical - 62%
Jaloux - 50%
Méfiant - 77%
Sportif - 59%
Prude - 22%
Généreux - 58%
Têtu - 88%
Hautain - 18%
Séducteur - 66%
Honnête - 72%
Joueur - 78%
Alcool : 82%Drogues : 20%Sexe : 75%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? J'habite à Chicago depuis quelques années déjà et c'est tout naturellement que j'ai choisi de venir faire mes études dans cette université. Un choix qui a été très appuyé par mes parents qui sont également passés par là eux aussi et conviennent alors de la qualité des cours qui y sont dispensés. Voilà quoi, je n'ai pas eu à faire des mains et des pieds pour venir ici.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mes parents adoptifs prennent en charge l'intégralité des frais de scolarité. Ils y tiennent, bien que quelque part ça me dérange un peu. Ils ont l'argent alors ils donnent tous les moyens nécessaires pour que leurs enfants réussissent. Normal me direz-vous, mais j'ai toujours eu l'habitude de devoir mériter ce que j'ai. Du coup, je travaille également en tant que serveur dans un restaurant italien.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je ne suis pas contre ce système de confrérie. Ca pousse les gens à se lier, se soutenir, etc ... avec des gens qui partagent leurs centres d’intérêt. M'enfin ce qui me dérange un peu plus à la limite, ce sont les étiquettes qui leur sont associées et parfois la mauvaise pub qu'ils peuvent s'attribuer.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Non, je n'ai jamais ressenti l'envie de faire partie d'une confrérie. Je suis du genre solo.

Moi c'est lulae !
J'ai 22 ans, je suis un bisounours et je vis en France. J'ai découvert le forum par une amie qui a vu la pub sur bazz et je le trouve magnifiquement magnifique ! Sinon, je serai connecté(e) 4/7j et je devrai pourvoir RP environ 2-3 fois par semaine.



Dernière édition par Grey Kristensen le Lun 14 Sep - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Dim 13 Sep - 22:53

Biographie
Lorsque le couple se sépara officiellement, leur famille n’était plus que les cendres qu’avait provoqué le ravage de l’infidélité de l’ex madame Graham. La famille, Grey en connaissait le terme, mais pas la valeur. Les deux fils officieusement-Graham quittèrent tout naturellement le domicile avec leur mère, laissant le petit recueilli à l’homme quasi-achevé. Grey avait treize ans lorsqu’il se retrouva seul avec son 'père', qui trouva mieux à faire que de s’occuper seul d’un gamin qui n’était même pas le sien. S’il l’avait pris sous son toit, c’était pour l’élever ensemble avec sa femme. Il avait été accueilli par cette famille à l’âge de douze ans après avoir été baladé cinq fois auparavant dans d'autres familles d'accueil, et rejeté comme un produit qui ne plaisait pas après avoir été testé. Les familles unies, soudées, il n'avait pas connu. Mais le jeune Sheffield ne lui en voulait pas, il comprenait et il pouvait tout à fait s’occuper de lui-même tout seul tandis que Monsieur Graham rentrait de plus en plus tard, plongeant dans du business plus que douteux. Jusqu’au jour où tout se termina mal pour lui. La police remonta jusqu’à lui et le réseau de mafieux qui rodait autour, et les services sociaux ne tardèrent pas à se rendre compte de la négligence de monsieur Graham envers Grey. Aussi lorsqu’ils vinrent chercher le jeune homme, celui-ci en profita pour s’enfuir par la fenêtre de sa chambre, emportant tout ce qu’il pouvait dans un simple sac à dos, alors qu’on l’attendait sagement en bas des escaliers qu’il finisse de plier bagages. 

A peine quatorze ans et déjà sans domicile fixe, sans famille fixe non plus ! Pas d’amis, personne ! Que de simples connaissances. Pourtant il n’était pas du genre associable le jeune homme au contraire. Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien clocher même si son caractère à la limite de l’insolence quand on avait l’audace de le prendre un peu trop de haut, ou tout simplement son arrogance naturelle qui pouvait en agacer plus d’un, il pouvait parfois être quelqu’un de cool… Enfin, il avait réussi à être assez cool pour qu’on le laisse monter dans des voitures en autostop, l’héberge ne serait-ce que pour une nuit, … Il a mené une vraie vie à la Pékin Express, en passant de famille en famille pour ne pas changer, jusqu’à ce que Ian Kristensen tombe par hasard sur lui. Juste à temps pour l'empêcher d'aller trop loin dans des affaires qu'il risquait grandement de regretter plus tard. Faut dire qu'il lui devait tout à cet homme. Absolument tout. Il avait fait bien plus que l'aider depuis le jour où il l'avait trouvé.

***

« Mais c’est serré ce truc ! » « Arrête un peu de tripoter ce col veux-tu ? » Elle lui retira vivement les mains de sa cravate avant de repartir, une toute autre expression angélique sur son visage, rejoindre les invités dans le salon. Ce qu’elle est douée sa soeur quand même Cette soirée était ennuyeuse à mourir, et pourtant elle continuait de feindre à merveille un enthousiasme avec une habileté déconcertante, une vraie comédienne. « Et ne t’avises même pas de prendre ton portable pendant la soirée, tu m’as entendue ? » Entendue oui, écoutée pas vraiment. Comment elle arrivait faire ça ? Non mais je vous jure ! Grey avait vite baissé les bras et s’était rendu à l’évidence qu'il n'éviterait pas toute cette mascarade. Le costard à ne pas froissé, la chemise boutonnée jusqu'au cou, la cravate, les manières trop chic, … Ce n'était pas pour lui. Encore heureux qu'il y ait les serveurs et les coupes de champagnes qui se promenaient par là. L'occasion rêvée pour son désormais père de mettre sous la lumière des projecteurs ses enfants. Malheureusement pour le patriarche des Kristensen, Grey n’était pas encore prêt pour tout ça. « Allez, c'est pas si terrible que ça... » Le jeune homme tourna la tête. Finn était là lui aussi. Grey ne dit pas un mot. Leur relation était... comment dire... tendue. Il était très solitaire, secret, calme. Grey lui, c'était le contraire. Une véritable pile électrique. Pas étonnant que ça n'avait pas coller au départ entre eux. « C'est ce que tu dis ! Sérieusement, c'est pas mon truc ces fêtes, réunions ou tout ce que vous voulez... J'ai pas ma place ici. » finit-il par dire, exaspéré. Finalement, il avait peut être fait le mauvais choix. « T'es un Kristensen, tu as toute ta place ici. » Tandis que le cadet s'en allait rejoindre les convives dans le grand salon, Grey restait bouche bée un moment. Autant dire que c'était la première fois qu'il avait droit à un mot particulièrement gentil et bienveillant de sa part, depuis qu'il avait pris le nom de Kristensen il y a quelques mois de ça. Ça n'avait jamais été très facile d'intégrer une famille telle que les Kristensen, de se faire à l'idée d'avoir des frère et sœur.

Cela fait maintenant presque huit ans qu'il porte le nom de sa nouvelle famille, et il doit avouer que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée.



Dernière édition par Grey Kristensen le Lun 14 Sep - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Dim 13 Sep - 23:12

LACHOWSKIIIII, excellent choix monsieur
Bienvenue en tout cas et amuse toi bien par ici I love you :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Dim 13 Sep - 23:37

quel beau gosse ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Dim 13 Sep - 23:42

Oh que vous êtres beau monsieur! Que vous êtes joli!
Excellent choix, vraiment.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur...
Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 0:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 0:45

LEFJAEGKFFVQ Lachowski quoi viens chez les Zeta, on est gentils
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 3:28

Ouhhh il est beau avec cette barbiche!!

Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 8:02

Damn mais vous êtes tous canons par ici ! J'veux rejoindre votre squad
Merci à tous love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 9:49

Bienvenue sur YIU bel homme ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 10:12

tout le monde il est bî, tout le monde il est gentiiil :moustache:
Bienvenue parmi nous jolie chose, je vois d'ici les litres de salive qui s'amassent à tes pieds Bon courage pour ta fiche ! stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 10:50

Oh my, Chico bave bave bave bave bave bave

BIENVENUE SUR YIU stress
Bonne continuation, et très bon choix d'avatar muais..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 14:13

Bienvenue parmi nous I love you
T'es en journalisme aussi, faudra qu'on se trouve un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 22:01

Quel beau gosse ce chico! Bienvenuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are golden   Lun 14 Sep - 22:08

Merci tout le beau monde
Ana, je crois qu'il y a moyen de trouver ça emo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are golden   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 
we are golden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: