fire meet gasoline (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: fire meet gasoline (nate)   Dim 2 Aoû - 18:52

Nathan Emilio Fitzmoritz

max irons
Né le 19 mai 1990 à Seattle (USA), j'ai 25 ans et suis de nationalité américaine (malgré un père irlandais et une mère italienne). Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt dans la moyenne et que je le vis bien même si ça peut parfois être compliqué ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : graduate, 3ème annéeCursus majeur : astronomieSpécialisation : astrophysiqueCursus mineur : //

Personnalité & addictions

Drôle - 90%
Réfléchi - 40%
Créatif - 40%
Travailleur - 65%
Fêtard - 80%
Narcissique - 60%
Artiste - 20%
Amical - 80%
Jaloux - 50%
Méfiant - 10%
Sportif - 30%
Prude - 0%
Généreux - 50%
Têtu - 30%
Hautain - 0%
Séducteur - 80%
Honnête - 40%
Joueur - 100%
Alcool : 60%Drogues : 10%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Quand j'ai postulé pour diverses universités après le lycée, celle de Chicago faisait partie de mes premiers choix, sachant pertinemment que je n'avais pas le niveau ni l'argent pour rejoindre une université de l'Ivy League (que je trouvais trop sérieuses de toute façon). Celle de Chicago était l'université où j'avais le plus de bourse alors mon choix s'est porté sur elle, ce que je ne regrette pas un seul instant.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? je travaille quelques heures par semaine dans un restaurant sans prétention pour payer la plupart des frais, de la nourriture, des vêtements ect. Pour les frais universitaires, j'ai une bourse, qui ne couvre pas entièrement le tarif trop élevé donc j'ai aussi un prêt étudiant, qui ne m'inquiète pas plus que ça pour le moment.

Que pensez-vous du système de confrérie ? les confréries, ça me faisait rêver depuis longtemps, j'avais un cousin plus âgé que moi qui n'arrêtait pas d'en parler et qui me faisait rêver. J'ai toujours pensé que c'était un système qui permettait de se créer un groupe d'amis soudé et qui se supporte mutuellement, autant dire que je n'ai pas été déçu en arrivant à l'université.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? A mon arrivée à l'université, j'ai mis quelques temps à comprendre toutes les confréries, à savoir laquelle me correspondrait le mieux. Bien sûr, certaines étaient exclues d'office (pas assez d'argent, pas assez de poitrine aussi) mais j'hésitais entre plusieurs. Lors de ma seconde année, quand j'ai changé d'orientation pour passer de la médecine (qui ne me réussissait pas) à l'astronomie (un domaine qui m'avait toujours intéressé), j'ai finalement postulé pour entrer dans une confrérie. Si j'ai hésité par rapport à mes affinités avec certaines personnes, j'ai finalement choisi celle où je m'imaginais le plus : les DELTA UPSILON, d'abord parce que c'était ceux qui avaient l'air d'avoir l'ambiance la plus solidaire et amicale, et ensuite parce que j'ai toujours aimé faire la fête. Bref, c'était la confrérie parfaite. Le buzitage à l'époque, c'était un bordel monstre. Les plus anciens n'avaient pas de plan précis et donc donnaient les missions au fur et à mesure qu'ils y pensaient : une course poursuite nudiste dans le campus, un concours du nombre de numéros de téléphone obtenus après dix verres de vodka pure, entrer dans une autre confrérie et saccager une pièce à coup de papier toilette, draguer un autre homme et obtenir un baiser (peu importe l'orientation sexuelle), en fait, tout et n'importe quoi. Et même si on oublie certains des défis à cause du trop plein d'alcool, il y a malheureusement des photos qui, elles, restent éternelles. Mais j'en garde un souvenir excellent (même si je ne le recommencerais pas) et j'adore trouver des défis pour les petits nouveaux. Bref, la vie chez les Delta, c'est un éternel amusement, je m'entends bien avec la plupart de mes frères et sœurs et j'habite toujours dans la résidence (moins de loyer et plus d'ambiance). Et si, parfois, étudier dans les murs de la confrérie peut s'avérer compliqué, il suffit d'aller à la bibliothèque ou dehors s'il fait beau (compromis que je n'avais pas compris lors de ma première année en astronomie et qui a failli être fatal à mon année).


Moi c'est tearsfight aka marine !
J'ai 21 ans (même si très très bientôt 22), je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum depuis le projet, même si je n'ai jamais posté dedans parce que je partais en vacances peu avant l'ouverture donc j'attendais de voir si j'avais internet et c'est donc le cas Classe et je le trouve carrément parfait, j'adore, c'est vraiment très frais et je suis fan des universités   ! Sinon, je serai connecté(e) aussi souvent que possible, là je suis en vacances jusqu'à mi-août mais promis, je fais ma fiche rapidement et je devrai pourvoir RP environ 10 fois par semaine ? j'en sais rien en fait, ça dépendra :mdl: .



Dernière édition par Nathan E. Fitzmoritz le Mar 4 Aoû - 7:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Dim 2 Aoû - 18:52

Biographie

Lexie, petite sœur de Nathan a écrit:
Nate et moi ? ça a toujours été compliqué, déjà quand on était gamin. Il faut dire qu'on arrêtait pas de se chamailler et de se faire les pires crasses au monde ! Nos parents avaient beau nous engueuler tout le temps, ça ne changeait rien. Et je n'aurais rien changé à notre relation ! Parfois, on s'alliait même pour des plus grosses bêtises et j'peux vous dire que le voisin nous en veut toujours d'avoir mis le feu à son arbre centenaire, mais l'arbre faisait de l'ombre à notre cabane, c'est normal ! Quand il est parti pour l'université, la maison a paru beaucoup plus vide, c'était bizarre d'ailleurs mais au moins, j'ai pu me concentrer sur mes cours et le reste de ma vie. Et dès qu'on se voit, pour les fêtes ou les vacances, c'est toujours le bordel entre nous, on ne change pas ! On pourrait penser qu'on aurait changé en grandissant, c'est mon cas mais Nate, pas du tout, il joue toujours autant au con et ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse pareil à l'université !

Charlie, frère Delta Upsilon a écrit:
Nathan, ah Fitz, vous voulez dire ? Désolé, j'préfère appeler les gens par le nom de famille, y'a moins de confusion comme ça ! Moi, ça fait quatre ans que je suis un Delta et déjà quand je suis arrivé, Fitz faisait partie des murs et créait presque l'ambiance à lui tout seul ! Avec d'autres, il s'est chargé de mon bizutage et autant dire qu'ils y ont été fort, j'me souviendrais toujours de la fois où j'avais dû escalader la statue dans la cour de l'université pour lui dessiner une moustache et lui rajouter des cheveux en spaghettis ! J'avais peur de me faire virer de l'université aussitôt arrivé mais c'était sans compter sur le soutien de mes nouveaux frères et sœurs qui m'ont fourni un alibi sans même que j'ai à demander ! Officiellement, si on vous demande, j'étais en train de jouer au Beer-Pong avec Fitz et d'autres Delta ! D'ailleurs, en parlant de Beer-Pong, Nate, c'est le meilleur à ce jeu, même complètement bourré, il ne rate presque jamais sa cible, je ne vous conseille pas d'essayer de l'affronter, vous risqueriez de finir sous la table, ivre mort ! Fitz, c'est le mec, il passe son temps à faire des blagues, que ça soit aux petits nouveaux ou aux anciens, on a l'impression qu'il en a toujours en réserve, c'est dingue comme il peut être créatif pour ça ! Et en plus, il est toujours là pour ses frère set ses sœurs, être ami avec lui, ça n'est pas de tout repos mais ça vaut le coup, j'vous l'assure ! Vous attendez quoi ?

Mr Westmore, prof de physique quantique a écrit:
Nathan Fitzmoritz ?Bizarrement, il fait partie de mes meilleurs élèves. Autant dire que je ne m'y attendais pas la premier semestre où je l'ai eu dans mes cours, il parle tout le temps à ses camarades et répond quand on le lui reproche, le genre d'élève que les profs détestent et qui n'a rien à faire à l'université. Et pourtant, au premier partiel, il a eu l'une des meilleures notes de sa classe, j'ai dû la relire trois fois pour en être sûr, et même après, j'ai soupçonné qu'il ait triché mais non, c'était bien sa copie ! Depuis, il a quand même un peu changé, il participe plus, suit les cours et parait plus sérieux. Bon pas totalement mais c'est toujours un peu mieux qu'à son arrivée. Quand je le croise sur le campus, il ne donne pas du tout l'impression d'un étudiant sérieux. En général, je le vois en train de draguer, et jamais deux fois de suite la même fille. C'est souvent le cas avec les étudiants, ça me manquerait presque cette époque de ma vie ! Enfin ne le dites surtout pas à ma femme !!


Dernière édition par Nathan E. Fitzmoritz le Mar 4 Aoû - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Dim 2 Aoû - 19:36

Bienvenuuue Bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Dim 2 Aoû - 20:40

Bienvenuue balloncoeur2 Ahh tearsfight j'aime tes avatars **
Puisque les liens familiaux t'ntéressent je recherche deux frères par ici :please:


Dernière édition par Dayanara Davenport le Dim 2 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Dim 2 Aoû - 20:46

Bienvenue sur YIU ! **

Pour des liens, je reviendrais sans doute quand tu seras plus avancé dans ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Dim 2 Aoû - 23:32

MAX MAX MAX bave bombe de sexe
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 1:05

Ce titre... je t'aime déjà Bienvenue sur YIU et courage pour la suite de ta fiche ! Surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 7:37

merci tout le monde ** stress
Dayanara, les caractères ne correspondaient pas vraiment mais merci de la proposition I love you
Carolane (j'aime le prénom ), ça sera avec plaisir amour2
Riley, salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 10:23

Quitter la médecine ? Quel dommage. Nous aurions adoré avoir un médecin tel que vous sur le campus, très cher. Mais avoir la tête dans les étoiles me paraît être un bon compris, puissiez-vous en faire voir de belles à vos frères et sœurs avant la fin de votre doctorat. Je valide donc le choix des Delta Upsilon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 11:29

MAX est un excellent choix. **
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 11:50

Bienvenue chez les Delta Upsilon !
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 13:52

Bienvenue sur YIU

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 15:13

merci à vous trois I love you
et merci pour la validation de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 18:24

max ** bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Lun 3 Aoû - 21:24

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nate)   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» (kallel) fire meet gasoline
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» (M ou F) FIRE MEET GASOLINE / AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: