I could rob you ! ♥|| Natasha Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Ven 11 Sep - 17:49

Natasha Anya Thunderbird

Chloë Moretz
Né(e) le 15 novembre 1997 à Aspen (USA, Colorado), j'ai 18 ans et suis de nationalité Américano-russe. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis pas si mal que ça ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro curieuse... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : BachelorCycle & année d'étude : Première année UndergraduateCursus majeur : Cinéma et médiasSpécialisation : Films d'animationsCursus mineur : Théâtre

Personnalité & addictions

Drôle - 40%
Réfléchie - 75%
Créative - 80%
Travailleueuse - 85%
Fêtarde - 90%
Narcissique - 85%
Artiste - 76%
Amicale - 83%
Jalouse - 85%
Méfiante - 36%
Sportive - 96%
Prude - 15%
Généreux(se) - 55%
Têtue - 90%
Hautaine - 83%
Séductrice - 87%
Honnête - 30%
Joueuse - 78%
Alcool : 56%Drogues : 5%Sexe : 30%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? A vrai dire ce choix est plutôt dû à une envie de ne pas quitter le secteur. Il y a de cela un an nous avons été contraint de déménager. Mutation du paternel évidemment... L'université de Chicago s'est donc imposée naturellement.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Ma mère m'a dit avoir reçu un gros héritage. Puisque je suis sa petite princesse, sa perle rare, son unique enfant, elle a tenu à utiliser tout cet argent pour l'université et n'a d'ailleurs pas hésité à me dire que si j'avais besoin d'une certaine somme, je ne devais surtout pas hésiter à la lui demander.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps. L'année a commencé il n'y a même pas un mois, je ne me suis donc pas encore vraiment penché sur les confréries. Il y en a une ou deux qui me font de l'oeil mais pour le moment, je prends mes marques avant de vraiment choisir une confrérie.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Pour l'instant je ne suis donc dans aucune confrérie. J'envisage cependant d'en choisir une très prochainement. Je dois bien avouer que la confrérie des Alpha Omicron Pi me fait de l'oeil. Cependant, j'ai entendu dire qu'il est très difficile d'y entrer et je souhaite donc leur montrer d'avance ce dont je suis capable, dans l'unique but de maximiser mes chances. Mais dans mon cœur, je me sens déjà proche d'elles, ce que j'ai pu voir de leur activités colle tellement à ce que je suis depuis le début du lycée...

Biographie
Je suis la petite princesse d'une sublime russe et d'un homme d'affaires américain. Enfin cela me semble évident quand on voit mon nom. Ma mère n'a pas tellement laissé le choix à mon père. C'était un nom à consonance russe ou rien ! D'après elle, j'avais son nom typiquement américain, c'était largement suffisant. C'est peut-être d'elle que je tiens une partie de mon caractère...

Depuis toute petite, je suis choyée par ma mère. Vous voyez le genre de beauté russe typique ? Voilà. Un visage fin, un port de tête altier... Ma mère a tout d'une grande dame de ce monde et elle a toujours veillé à ce que je fasse la meilleure impression possible !
J'aurai sans doute dû commencer par la rencontre de mes parents non ? Car sans cet événement, je ne serai pas là aujourd'hui.

Comme vous l'avez donc compris, ma mère est russe. Elle ne parle que très peu de sa vie d'avant, un peu comme si elle voulait cacher quelque chose. Enfin toujours est il qu'elle a voulu changer de vie. Elle était venue aux Etats Unis pour découvrir le monde, voyager. Faire des rencontres aussi. Et c'est là qu'elle a rencontré mon père. Mon paternel travaille dans le finance. Tout comme ma mère, il ne parle pas beaucoup de sa vie passée. Tout ce que je sais, c'est qu'il gagne bien sa vie. Et je dois bien avouer que le reste, je m'en moque royalement !

Donc comme je vous le disais, j'ai toujours été une vraie princesse. Dorloter par une mère poule, je n'ai jamais manqué de rien. Sauf peut-être de mon père qui n'était pas forcément très présent. Mes premières années, je les ai vécu à Aspen. J'ai grandis comme n'importe quel enfant. Bon d'accord, j'ai échappé au jardin d'enfants parce que j'ai toujours connu ma mère femme au foyer. En même temps avec l'argent que gagnait mon père... Il a peut-être manqué un petit quelque chose à mon enfance. Avez-vous déjà vu de jeunes enfants avec leurs grands-parents ? Ces papys et mamies complètement gagas qui cèdent aux moindre caprices des tout petits ? Et bien je n'ai pas connu cela. Ma mère n'a jamais parlé de sa famille en Russie et nous n'y sommes de toute manière jamais allé. Pour mon père... Il m'a toujours dit que ses parents l'avaient en quelques sortes renié parce qu'ils n'aimaient pas ma mère. Enfin toujours est-il que du coup, j'ai grandis dans une petite famille. Mon père, ma mère et moi comme fille unique.

Lorsque j'avais cinq ans, nous avons déménagé pour aller à New-York. Grande ville, totalement différente. Et évidemment, pas de famille dans le secteur. C'est donc dans cette immense ville que j'ai passé le plus de temps au cours de ma vie puisque j'y suis restée une dizaine d'années environ. Ma vie n'a rien de bien étrange dans le fond. Je suis comme n'importe quelle new-yorkaise. Je jouais avec les enfants de mon âge à l'école. J'ai toujours été une élève appliquée et du coup, ma mère me félicitait avec des cadeaux, utilisant comme elle le souhaitait l'argent de mon père. Enfin ce n'est pas comme si nous manquions de quelque chose de toute manière. Donc voilà, pas besoin de tergiverser sur mon début de vie !

A douze ans, ma mère m'emmenait faire les boutiques. Jeans de marque, belles fringues. Ma mère était très attentive à mon image. Sans doute plus qu'à mon caractère. Mais je savais déjà ce que je voulais et quand j'avais craqué sur quelque chose, il était impossible pour elle de me faire lâcher l'affaire ! Une vraie tête de mule. Bon d'accord, j'avais toujours face à moi quelqu'un d'encore plus têtue. Mais que voulez vous, les années collège, le début de l'adolescence, le début de la rébellion aussi et des expériences... Et surtout les premières histoires d'amour !

J'ai toujours été... Peut-être un  peu crédule dirons nous. Un soir j'ai donc dis à mes parents que je dormais chez une amie. Mais bien-sûr, tout le monde croit sa fille de treize ans dans ce genre de cas ! Je n'ai évidemment pas dormi chez une amie, j'ai dormi chez un garçon. Quoi, vous voulez des détails ? Je ne me souviens même pas de son nom. Il avait trois ans de plus que moi. Je ne vais pas non plus vous faire un dessin ! Mais il a fallut que ma mère mette son nez dedans et voilà... Le genre de punition classique où on te prend ton portable et ton ordinateur portable pour un temps. Mais les choses se sont bien vite tassées malgré les soupirs de désespoir de ma mère.

Après cette période, j'enchainais bien vite les conquêtes. Trop vite pour que ces messieurs puissent conclure. Je n'allais pas non plus devenir une fille facile ! Le collège et le lycée se sont donc passés au final sans autre souci. J'avais toujours tout ce que je voulais. Mais il fallait bien s'attendre à encore des changements! Je me préparais alors pour ma dernière année de lycée, cette année primordiale. Ce moment où tout le monde vous connaît. J'étais déjà populaire, ça n'allait donc pas changer ! Au début des vacances, mes parents m'ont alors demandé de venir le rejoindre au salon.

« Natasha, il faut qu'on parle. »

Déjà quand mon père commençait comme ça, ce n'était jamais bon signe... J'avais encore fais quelque chose ? Enfin quelque chose qu'ils avaient su je veux dire.

« Ma petite Nana... Les choses vont devenir un peu compliquées pour toi je pense... »

D'accord, quand ma mère m'appelle Nana c'est vraiment qu'il va y avoir du changement !

« Nous allons devoir quitter New York. Ton père a eu une mutation. D'ici un mois nous partons pour Chicago. »

Attends. Quoi !? Non, non et non ! Cela ne pouvait pas se passer comme ça. J'avais déjà tout prévu avec mes amies ! On pensait finir le lycée ensemble, faire tourner toutes les têtes, aller à l'université ensemble ! On voulait continuer la danse toutes ensemble, continuer l'équitation, être les reines de l'équipe des cheerleaders ! Pourquoi fallait-il que tout change comme ça et maintenant !? Une longue conversation houleuse c'était donc engagée avec mes parents. Et cela c'était fini comme toujours : j'avais eu, face à moi, ma mère plus têtue que moi et j'avais finalement cédé...

Le premier mois à Chicago a été assez difficile. Ma mère sortait souvent, mon père allant à bon nombre de soirée. Evidemment, je refusais d'y aller avec eux ! Ils avaient su me traîner dans ce trou, il ne fallait pas non plus espérer que je les suive dans leurs petites soirées... Du coup je passais le plus claire de mon temps à regarder des films et des séries. Mon style favori ? Les films d'animation. Honnêtement, vous ne trouvez pas ça juste énorme ? Certains je pourrais vraiment me les passer en boucle. Et puis voilà, la magie du cinéma. L'animation ? Ouais, c'est beaucoup de travail. Mais c'est toujours chouette de voir ce qu'on peut faire au final.

La rentrée est donc arrivée. Dans mon nouveau lycée de Chicago. Je m'étais bien laissé aller pendant un mois. Il était donc temps de me remettre en selle, dans tous les sens du terme ! Avec ma mère, nous avons donc trouvé tout ce dont j'avais besoin. Une salle de danse, un centre d'équitation. Et je me suis inscrite aux sélections de cheerleaders. Je dois bien avouer que c'était difficile de me remettre à faire tout cela sans mes amies de toujours. Mais il fallait voir les choses en face, je n'avais pas le choix, je devais m'adapter. Lorsque j'avais besoin d'évacuer, je partais à la découverte de ma nouvelle ville. Si bien qu'au bout d'un moment, je me décidais à aller courir le matin.

Cette année ne se passa finalement pas si mal que je l'avais imaginé de prime abord. J'avais réussi à intégrer sans trop de difficulté l'équipe de ces charmantes demoiselles encourageants ces virils jeunes hommes qui vont sur le terrain. Oui je brode et alors ? Mais je me décidais également à aller aux soirées avec mes parents. Ma mère en était tellement heureuse qu'elle mettait un point d'honneur à m'acheter quelques robes de créateurs ! Vous savez, ce genre de robe qu'on ne porte qu'une fois... Je dois dire que ça prend de la place dans mon dressing, c'est assez énervant...

La première moitié de l'année, je suis restée sage. Ici personne ne me connaissait, je n'étais plus la collectionneuse. Ici, je pouvais donc totalement changer d'attitude. Mais il ne m'avait pas fallut longtemps pour attirer quelqu'un. Et pour une fois, je n'avais pas eu besoin de batailler ou quoi que ce soit, c'était assez appréciable. Timothy était vraiment adorable. On ne s'affichait pas tant que ça au final. Puis je crois que mes parents ne l'appréciaient pas vraiment. Tim faisait évidemment parti des sportifs du lycée. Il comptait sur une bourse d'études pour intégrer l'université et il n'hésitait pas à travailler le soir après les cours et parfois les week-ends pour assurer le coup tout de même. Il avait une motivation sans faille et il m'a toujours impressionné pour cela.

Cet été là, nous avions décidé de passer des vacances tous ensemble. J'étais au final parfaitement intégrée. Et puis... Cette année passée à Chicago m'avait aussi montré que les liens se délient facilement. En effet, je n'avais plus aucune nouvelle de mes amies de lycée de New-York et je ne cherchais même plus à en avoir dans le fond. J'avais désormais ma place ici. Bon évidemment c'était, pour certains d'entre nous, nos derniers instants ensemble avant de rejoindre nos universités respectives. Nous étions un petit groupe à partir pour Chicago. Tim avait voulu tenter Chicago et je ne sais plus quelle autre université. Enfin toujours est-il que nous allions tous les deux à celle de Chicago. Nos amis nous voyaient déjà mariés et avec des enfants pour vous dire ! Pour le moment, je voulais juste profiter de l'instant présent.

Les vacances furent bien évidemment mouvementées. Des soirées alcoolisées où circulaient bie évidemment quelques petits choses illicites. Il faut bien savoir s'amuser dans la vie non ? Généralement, il ne me restait qu'une vague idée de la soirée quand je me levais le lendemain matin. Une fois sur deux, j'avais une gueule de bois pas possible ! Ce qui faisait bien rire certaines amies. Qui admiraient cependant ma descente, il paraît que la mienne est pas mal ! Je vous le confirmerais le jour où je me réveillerai en me souvenant combien de verres j'ai bu hein ? Bon puis je dois avouer aussi... Un petit pétard n'a jamais tué personne hein ? Au final mon meilleur souvenir de ces vacances... Je crois que c'était les nuits avec Tim ! Enfin je dois bien avouer que cela aurait été mieux si je ne l'avais pas trouvé avec une autre, le jour du départ. Une que je ne connaissais pas bien évidemment... Il est bien connu que nous les filles, on a des grandes gueule et donc qu'on est plutôt du genre à tout se dire hein, il ne fallait surtout pas que son faux pas se sache...

Une fois de retour, je me suis quelque peu renfermée avant mon entrée à l'université. Ma mère s'en inquiéta, surprise que je ne parle pas plus que cela de ces fameuses vacances. Je crois que lorsque je lui ai dis que c'était fini avec Tim, ça a été le plus beau jour de sa vie ! Et puis se fut évidemment le retour des cours. Arrivée sur le campus et autre.

Cela ne fait pas si longtemps que l'année à commencé. Je prends doucement mes marques. J'ai donc commencé des études dans le cinéma d'animation. Oui, un jour j'y apposerais ma signature... Les studios Pixar n'ont qu'à bien se tenir !

Pour le moment, je me rends compte que l'université c'est totalement différent ! J'ai préféré prendre mon temps. Je n'ai pas encore choisis de confrérie, je pense que j'en choisirai une pour la rentrée prochaine en fait. Pas super envie de repartir tout de suite dans les soirées comme l'été dernier. Surtout que Tim est sur le campus. Je n'ai pas particulièrement envie de le croiser, je l'évite donc soigneusement. Je crois que si je le croise... ça va être un vrai carnage ! Pour le moment...
Let's go pour cette année !

Moi c'est Nekojune !
J'ai 21 ans, je suis une licorne à paillettes ! (oui j'avoue, je suis une fille) et je vis en France. J'ai découvert le forum sur Bazzart et je le trouve super chouette avec un contexte qui sort de ce que j'ai l'habitude de voir ! L'université américaine et les confréries, le genre de choses que j'ai toujours voulu essayer ♥ ! Sinon, je serai connecté(e) Au minimum le week, possiblement les soirées en semaine et je devrai pourvoir RP environ 1 à 2 fois par semaine (commençons doucement).



Dernière édition par Natasha A. Thunderbird le Sam 12 Sep - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Ven 11 Sep - 17:59

BIENVENUE SUR LE FORUM coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Ven 11 Sep - 18:08

BIENVENUUE :moustache:
Avec la belle Chloë Moretz en plus que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Ven 11 Sep - 18:08

BIENVENUE PARMI NOUS I love you et bonne continuation pour ta fiche !
Chloë Moretz est un excellent choix **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Ven 11 Sep - 18:10

Ow je me sens déjà aimée stress
Merci à vous pour vos petits mots doux ♥ L'histoire avance déjà nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Ven 11 Sep - 18:19

Chloé bave
Bon choix
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Ven 11 Sep - 19:56

BIENVENUE **
Je suis ravie que tu tentes l'expérience du forum university US avec nous, j'espère que ça te plaira ! ** Bon courage pour ta fiche I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Ven 11 Sep - 19:59

Ah, une petite nouvelle. Je suis heureux de constater que notre belle université attire d'aussi jolies pépites. Et c'est encore plus plaisant de voir que tu prends ton temps et que tu ne te jettes pas encore sur un confrérie ; après tout, l’observation, c'est ce qui fait la différence entre les astucieux et les autres... J'espère pour toi que les Alpha sauront t'accueillir l'an prochain, ou que d'ici là, tu auras changé d'avis. Qui sait ? Tu peux donc continuer ton dossier !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Sam 12 Sep - 1:15

Chloë! Ça, c'est du choix d'avatar! **
Elle est tellement mignonne que j'ai envie de pincer ses joues!
calin5

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche! superhéro
Tu verras, être une Unranked, c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Sam 12 Sep - 15:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Sam 12 Sep - 18:19

bienvenue sur le forum Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Sam 12 Sep - 21:40

Wahou merci tout le monde ♥
Mon histoire avance, je bosse activement dessus pour la finir ce soir ou demain nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Sam 12 Sep - 21:56

Bienvenue jolie demoiselle, et bon courage pour la suite de ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Dim 13 Sep - 3:57

Bienvenue parmi nous!
Je suis contente de voir Chloë ici! Je l'adore cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Dim 13 Sep - 11:23

Tu es validée !

Tu as passé la plus grande part de ton enfance accompagnée de ta mère, ton père étant peu présent cependant tu avais la belle vie. Pas facile de changer du tout au tout, et d'arriver dans une nouvelle ville. Il faut tout reconstruire, mais ne t'en fais pas, tu trouveras des amis et tu créeras tes meilleurs souvenirs ici.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  coeur2  

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras porter dans ta signature pendant 4 jours une photo du Doyen (Robert Downey Jr) pour montrer à quel point tu le respectes et l'idolâtres.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I could rob you ! ♥|| Natasha Anya   Aujourd'hui à 1:25

Revenir en haut Aller en bas
 
I could rob you ! ♥|| Natasha Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: