Au lit, Terada. Ollie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 17:37

Ollie Terada

Sayo Yoshida
Née le 05 mars 1992 à Washington, j'ai 22 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : graduate, première annéeCursus majeur : philosophieSpécialisation : philosophie et humanitéCursus mineur : sciences sociales

Personnalité & addictions

Drôle - 75%
Réfléchie - 40%
Créative - 57,5%
Travailleuse - 25%
Fêtarde - 90,5%
Narcissique - 66%
Artiste - 10%
Amicale - 71%
Jalouse - 87%
Méfiante - 40%
Sportive - 50%
Prude - 50%
Généreux(se) - 55%
Têtue - 80%
Hautaine - 05%
Séductrice - 85%
Honnête - 30%
Joueuse - 100%
Alcool : 60%Drogues : 85%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? parce que c'était dans mes choix, que le campus est cool, j'aime la verdure, les cours étaient cool, les gens étaient cool. Bref, c'était cool. Ca l'est toujours.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? mes parents me financent l'école, pour le reste par contre j'dois me débrouiller. Donc je vole un peu pour survivre. Eh j'déconne, je bosse à la superette du coin à temps partiels pour gagner un peu de thune. Ranger les fruits et légumes et laver le sol je kiff ça.

Que pensez-vous du système de confrérie ? j'en pense qu'il y a des merdeux qui se prennent trop au sérieux. Enfin pardonnez moi j'ai pas envie de mettre tout le monde dans le même panier, je pensais surtout aux pétasses d'Alpha. Sinon j'aime le système, j'aime les excuses que ça nous donne pour nous foutre la tête en l'air. Ca stigmatise mais en même temps ça fait du tri, tu vois ça m'évite de perdre mon temps avec certaines personnes puisque les cons sont tous réunis au même endroit, du coup y a plus qu'à éviter. Et pour les emmerder c'est encore plus facile. Sinon, moi, j'suis pacifiste; j'sais pas si t'as noté. Non ? Bah c'est pas grave va, tout ça pour dire que de toute façon quoi que j'en pense le système bougera pas; ni pour ton petit cul ni pour le mien. Alors fuck off autant faire avec.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? ouep et comme je suis plus forte que tout le monde j'ai fait partie de deux confréries. Dès mon entrée j'ai postulé pour être des Alpha Omicron Pi. La popularité m'allait bien au teint, j'suis pas le genre à me faire discrète et j'ai longtemps été assignée à des cours de danse classique, la faute à maman la professeure, donc niveau souplesse et sportivité j'étais ok. Concrètement j'avais les compétences d'une parfaite recrue, d'ailleurs j'ai même surmonté leur bizutage à la con. Me défoncer les neurones à coup de spleefs m'aidait à supporter leur connerie. Ca m'a pas sauté au yeux directement en fait, pour pas mentir -pour une fois- je m'y sentais bien. Il était évident qu'elles étaient trop fifilles et clichées pour moi, les sujet de conversation frôlaient le niveau des pâquerettes mais ça m'allait. J'avais juste à écouter, ou à parfois faire semblant quand j'étais trop high pour comprendre les mots qu'elles tentaient d'aligner, et à sourire. Un sourire mis au point spécialement pour l'occasion: enjoué et un peu niais. Sauf qu'au bout de deux ans j'ai plus réussi à faire semblant. Déjà j'aime pas qu'on me qualifie de déchet. Je fume et j'ingurgite ce que je veux, ok ? Pour autant j'ai pas cherché la guerre, je leur ai juste montré mon annulaire en guise de réponse et j'suis allée m'avaler une pilule ensuite, ce qui les a encore plus confortées dans leur envie de me foutre dehors. Quelle bande de connasses. Et puis j'y peux rien si leurs entrainements me cassaient les couilles. Moi mon truc c'est pas l'herbe sur laquelle on fait des grandes roues mais celle qui nous met bien. Les galipettes ça m'a vite saoulée. J'ai arrêté de faire semblant, jouer j'adore ça mais ça devenait long et lassant. J'avais plus l'envie et elles non plus. Du coup j'ai été virée comme une merde, adieu la popularité superficielle du gang Alpha et bonjour la réputation de looseuse. Perso j'en ai rien à foutre, tellement que j'ai même rejoint l'équipe des weirdos du campus la rentrée suivante. Au moins chez les Kappa Alpha Psi je me sens à ma place. Je suis encore bizut, la newbie la plus famous de leurs newbies baby. C'est moins sérieux que chez les barbies et ça fait du bien. Ils peuvent me faire tout ce qu'ils veulent je m'en branle. Je recule devant rien, ça m'éclate et ça enfonce un doigt encore plus profond à ceux qui me voient encore comme l'Alpha radiée. A moi toute seule je remplie leur quota fêtes. J'ai assez de culot pour me pointer n'importe où donc je refais un peu leur réputation tranquillement. C'est pas des gens à problèmes, c'est des gens intéressants.

Biographie

J'ai essayé. J'ai fait tout mon possible mais ça n'a pas fonctionné. Ma fille ne me succèdera pas il faut bien que j me fasse une raison. Mon mari n'arrête pas de me répéter qu'il faut la laisser voler de ses propres ailes et qu'elle est plus spirituelle que physique mais voyez-vous elle a cette aura qui aurait pu faire d'elle une danseuse étoile de talent. Avant de reprendre mon école de danse, bien sûr. Au lieu de ça la voilà loni de moi à Chicago. Elle a travaillé dur pour y arriver, ma fille est une bonne élève et je suis fière qu'elle en soit arrivée là aujourd'hui mais j'ai tellement peur qu'elle tombe dans tous ces travers qui menacent la vie estudiantine... c'est une enfant normale, voyez-vous, elle n'a jamais eu de traumatisme ni de séquelles, je ne voudrais pas que la dangerosité de ce prémisse de la vie en autonomie lui en laisse.
- Ayumi Terada, mère

Ollie ? Ouais un peu que je la connais, on s'est suivies pendant toute notre scolarité mais je pige toujours pas pourquoi elle a choisi Chicago, putain ça craint tellement. J'ai jamais vu une fille aussi timbrée qu'elle. Sans déconner elle a aucune honte c'est assez hallucinant. Et grave kiffant, c'est LA pote qui arrive à rendre n'importe quelle soirée-navet intéressante. Faut dire qu'à l'époque elle avait toujours une petite fiole sur elle pour être sûre qu'on ne soit pas à sec peu importe l'endroit où on finissait par attérir. On y allait au feeling, j'compte plus les fois où on a rencontré des gens qu'on a considéré comme nos potes le temps d'une nuit juste parce qu'ils nous avaient parlé d'un endroit sympa. En parlant de ça je suis une des rares filles à avoir intégré son cercle d'amis proches, elle s'entend mieux en général avec les mecs. Nathan est mieux placé pour vous en parler.
- Dorothy Miller, amie d'enfance

Ouais, j'appuie Dorothy sur ce qu'elle vous a dit. Ollie c'est un allien en fait. Elle jure comme un bonhomme et envoie ballader même les colosses ave trois têtes de plus qu'elle alors qu'elle se trimballe en mini-short moulant son petit cul insolent ... ... bref je m'égare. Cela dit c'est une fille douce quand on la connait vraiment bien, quoi que pas assez sérieuse. J'veux dire par là que notre histoire s'est terminée à cause d'elle, elle m'a largué avec un prétexte à la con. "Chicago m'attend, je suis désolée Nathan mais toi t'es plus de la partie.". C'est ce qu'elle m'a dit mots pour mots. Je m'en souviens parfaitement tellement ça m'a laissé sur le cul. Vous connaissez quelqu'un qui s'est déjà fait larguer d'une façon aussi humiliante ?! Putain elle me met les nerfs. J'ai tourné la page depuis le temps, de toute façon avec cette fille faut pas être possessif tellement elle va butiner n'importe où, par contre elle est posséssive comme pas deux t'sais, va chercher la logique. A c'qui parait j'ai entendu d'un pote qu'elle était tombée dans la drogue... la dernière fois qu'on l'a revue elle était pas plus high que d'habitude mais bon j'espère que c'est pas le cas. C'est une fille bien, ce serait dommage qu'elle tombe dans les pilulles et tout le bordel.
- Nathan Carpenter, ami d'enfance, premier petit ami.

Droguée, vulgaire, à l'ouest... je dois continuer ? Craignoss, inutile. Si on l'a dégagée de la sororité c'est bien pour une raison. Elle ne correspondait pas du tout à notre image et n'était plus d'aucune utilité. Excusez-moi mais elle prenait les Alpha pour le club med, ou devrais-je plutôt dire le club des drogués anonymes. Combien de fois on l'a récupérée à gerber ses pillules dans les toilettes plutôt qu'à venir aux entrainements ? Mais le plus irrespectueux c'était cette façon qu'elle avait de nous regarder avec défiance et l'insolence avec laquelle elle en avait rien à foutre. On l'a virée avant qu'elle ne ternisse trop notre image, ce qui est un réel gâchis quand on repense à la bizut exemplaire qu'elle a été. Elle relevait toutes les missions et nous nous souvenons encore de la fois où elle est venue en déguisement de rat, uant qui plus est, à la pool party des Sigma. La pauvre personne n'avait voulu d'elle. Un peu comme depuis le jour où elle nous a quittées.
- Alpha anonyme.

Eh c'était pas une Alpha elle ? J'me souviens l'avoir croisée à une fête de leur sororité l'année dernière. Elle m'a payé un spleef et on s'est pris une pillule tranquillement dans le jardin. Je pensais qu'elle avait pas froid aux yeux jusqu'à ce qu'elle me repousse comme une merde après m'avoir chauffé. Connasse. J'comprends mieux pourquoi elle est passée chez les Kappa Weirdo maintenant, c'est juste une meuf bizarre comme on en trouve là-bas.
- un Sigma parmi d'autres.

Moi c'est misery !
J'ai 00 ans, je suis une licorne et je vis en forêt enchantée, par conséquent. J'ai découvert le forum sur bazzart et je le trouve assez bien pour m'y inscrire ma foi ! Sinon, je serai connecté(e) 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 4 fois par semaine.



Dernière édition par Ollie Terada le Mar 15 Sep - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 17:42

BIENVENUUUUE Elle est toute belle la fille sur ton avatar, je ne la connais pas mais j'aime
En tout cas bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 18:02

** **
BIENVENUE SUR YIU coeur
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 18:06

BIENVENUE PARMI NOUS **
Bonne continuation pour ta fiche I love you

(ps : j'aime beaucoup ton titre )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 18:19

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 19:55

Ton titre est vraiment bien pensé, j'avoue
Bienvenue parmi nous bella, j'aime beaucoup ton avatar ** Bon courage pour ta fiche !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 21:08

Bon, me voilà en déguisement de gothique!
Tout en noir, tu as vu?
*met la cape et la perruque*

Ahem.

De toute évidence, ton expérience chez les Alpha Omicron Pi n'a pas été des plus satisfaisantes, et c'est vraiment dommage. Tu n'entrais pas dans leurs critères, c'était évident.
Toutefois, cela a forgé ton caractère qui était déjà bien trempé. Tu n'as plus peur de montrer qui tu es, quitte à être reléguée au rangs des moutons noirs. Mais fais attention à la drogue ma petite, cela peut vite mal finir...
Sur ces belles paroles, te voilà officiellement validée chez les Kappa Alpha Psi!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 21:12

Merci à vous les beaux gosses, ravie que Sayo vous plaise I love you

& Merci pour la validation bella, on se retrouve très vite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 21:24

Quel jeux de mot ce titre ^^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Ven 11 Sep - 23:37

Bienvenue sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Sam 12 Sep - 15:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Sam 12 Sep - 18:20

bienvenue sur le forum amour2 je connaissais pas ta belle mais elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Sam 12 Sep - 21:50

Merci beaucoup les babes I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Sam 12 Sep - 21:57

Bienvenidoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Sam 12 Sep - 22:37

Tu es validée !

Même si tu as tenté les Alpha Omicron sans succès, ta nouvelle maison est auprès des Kappas. En tout cas, tu es plutôt complexe comme jeune fille mais as rapidement su te faire une place à Chicago, regarde on parle beaucoup de toi. Attention cependant aux dérives, et reste concentrée sur tes études, tu es là pour ça.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  coeur2  

Bizutage de bienvenue ✽ Lors de ton premier rp, tu devras renverser ta boisson sur les vêtements de ta ou ton partenaire.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au lit, Terada. Ollie.   Aujourd'hui à 19:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lit, Terada. Ollie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAREN BADER
» COMMANDE OLLIE EDWARDS
» Nice to meet ya ~ |#| OLLIE&SHIGEAKI
» ✰ parfois, l'amour ... c'est nul ! (ollie)
» we rule our universe ➺ Olive&Ollie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: