-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you  
Kylie bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:25

Eunevneib! Nob egaruoc ruop al etius ed at ehcif. (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 2155134894
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:02

le titre bave

bienvenuuuue (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 2210928828 (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 3223503170 (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:33

Bienvenue parmi nous :) j'aime l'endroit de naissance Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:01

Merci mes amours, je vous aime déjà tous :moustache: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:14

La sublimissime Kylie **
Bien que la préféré il y a deux ou trois ans en arrière, j'avoue qu'elle dégage un truc qui me fascine **
Bienvenue parmi nous et tu comprendras mon avis sur ton choix d'avatar (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:21

Hoho, je suis bien curieuse de connaitre le pourquoi du comment !
merci beaucoup beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:22

impossible à dire pourquoi (lol)
ses yeux, son style (d'avant) ... trop de chose.
Elle a un côté mystérieux, rebelle, bref ça me fascine
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:43

Tu es validée !

Félicitations pour ton intégration en Amérique, la langue est toujours un problème mais tu as su te faire remarquer avec brio et devenir une parmi celles que tout le monde envie. Profite bien de ta vie étudiante, il parait que ce sont les meilleures années de notre vie (et tu nages en plein dedans).
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras rédiger une éloge à la présidente de ta confrérie, aka Gabriella Clarks, dans le flood des Alpha.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.    (elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elizabeth) you gettin' me trough the night - flashlight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (the night is dark and full of terrors)
» • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: